NOTRE EQUIPE

MAJ Consutling, cabinet de recrutement spécialisé, est dirigé par deux associées issues du monde juridique.

Respectivement ancienne avocate et juriste, Maria-Inés Espinoza et Juliette Leblanc bénéficient d’une connaissance approfondie du marché.
Leurs expériences leur permettent d’appréhender les exigences de leurs clients afin de cibler les meilleurs profils
et d’orienter les candidats dans leurs projets de carrière.
Se distinguant par leur réactivité et disponibilité, elles sont chacune personnellement impliquée dans les procédures de recrutement.

Maria-Inès ESPINOZA

Associée

Maria-Inés est titulaire du C.A.P.A. (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) et est diplômée du Master 2 « Juriste d’affaires » de l’Université René Descartes (Paris V).
Elle débute sa carrière en qualité de collaboratrice au sein de cabinets d’avocats parisiens puis s’oriente vers le recrutement en intégrant un cabinet spécialisé dans les carrières juridiques et fiscales dans lequel elle sera responsable du recrutement des avocats.
En 2013, elle co-fonde MAJ Consulting avec Juliette Leblanc

Juliette LEBLANC

Associée

Juliette est diplômée d’un Master 2 en Droit des assurances de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et d’un Master 2 Droit médical de l’Université René Descartes (Paris V).
Elle débute sa carrière de juriste au sein d’une grande compagnie d’assurance, intègre ensuite un cabinet de conseil dans lequel elle est responsable du département Notariat et s’occupe également du recrutement des avocats.
En 2013, elle co-fonde MAJ Consulting avec Maria-Inés Espinoza.

Sabrina REVELLY

Consultante

Diplômée d’un Master en Sciences Economiques et Gestion de l’université Panthéon-Sorbonne (Paris I), Sabrina débute sa carrière en 2008 en qualité de consultante au sein d’un cabinet de chasse dans lequel elle gère le département Notariat.

Elle rejoint en 2015 le cabinet MAJ consulting dans lequel elle travaille en étroite collaboration avec les associées sur les différentes missions.